Vit’anim, c’est des relations privilégiées
enseignant/élève, la participation active des
enfants, et une programmation du travail sous
forme de cycles à thèmes (équilibre sur engins,
aériens, jonglerie, jeu d’acteur, acrobaties
Gym avec Mme Hélène Regennass Echauffement articulaire et circulatoire, alternance de travail cardiorespiratoire, équilibre, renforcement musculaire adapté, souplesse, retour au calme
(groupe de 9 à 12) à partir du CE2
Débutants 1 / Confirmés 2 & 3
“La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique et la culture hip-hop.
Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, la house et le popping créés dans les années 1970 et popularisés aux États-Unis.
Mme Faustine Laruelle
Dans une dimension ludique et artistique, donc créative et imaginaire, il s’agit de faire découvrir aux enfants l’infinie variété de mouvements, de leur permettre de devenir libre et riche dans leur langage corporel. L’éveil, c’est aussi un éveil musical au sens de la découverte de différents styles de musique, au sens de l’écoute et de la traduction corporelle des paramètres de la musique.
Mme Faustine Laruelle
La danse aujourd’hui nommée danse contemporaine naît en Europe et aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.
Elle fait suite à la danse moderne et débute, pour certains, avec les courants postmodernistes.
A partir de sujets variés, nous explorons différentes techniques artistiques : Pop-up, papier mâché, porcelaine froide, modelage, assemblage, collage, peinture….
THEATRE D’IMPROVISATION ADULTE (à partir de 10 pers) avec Mr William Beaudoux
Exercices, cohésion, confiance en soi et dans le groupe.
Approche ludique et décontractée. Adultes / Ados
Vit’anim, c’est des relations privilégiées
enseignant/élève, la participation active des
enfants, et une programmation du travail sous
forme de cycles à thèmes (équilibre sur engins,
aériens, jonglerie, jeu d’acteur, acrobaties
Gym avec Mme Hélène Regennass Echauffement articulaire et circulatoire, alternance de travail cardiorespiratoire, équilibre, renforcement musculaire adapté, souplesse, retour au calme
(groupe de 9 à 12) à partir du CE2
Débutants 1 / Confirmés 2 & 3
“La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique et la culture hip-hop.
Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, la house et le popping créés dans les années 1970 et popularisés aux États-Unis.
Mme Faustine Laruelle
Dans une dimension ludique et artistique, donc créative et imaginaire, il s’agit de faire découvrir aux enfants l’infinie variété de mouvements, de leur permettre de devenir libre et riche dans leur langage corporel. L’éveil, c’est aussi un éveil musical au sens de la découverte de différents styles de musique, au sens de l’écoute et de la traduction corporelle des paramètres de la musique.
Mme Faustine Laruelle
La danse aujourd’hui nommée danse contemporaine naît en Europe et aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.
Elle fait suite à la danse moderne et débute, pour certains, avec les courants postmodernistes.
A partir de sujets variés, nous explorons différentes techniques artistiques : Pop-up, papier mâché, porcelaine froide, modelage, assemblage, collage, peinture….
THEATRE D’IMPROVISATION ADULTE (à partir de 10 pers) avec Mr William Beaudoux
Exercices, cohésion, confiance en soi et dans le groupe.
Approche ludique et décontractée. Adultes / Ados
Vit’anim, c’est des relations privilégiées
enseignant/élève, la participation active des
enfants, et une programmation du travail sous
forme de cycles à thèmes (équilibre sur engins,
aériens, jonglerie, jeu d’acteur, acrobaties
Gym avec Mme Hélène Regennass Echauffement articulaire et circulatoire, alternance de travail cardiorespiratoire, équilibre, renforcement musculaire adapté, souplesse, retour au calme
(groupe de 9 à 12) à partir du CE2
Débutants 1 / Confirmés 2 & 3
“La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique et la culture hip-hop.
Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, la house et le popping créés dans les années 1970 et popularisés aux États-Unis.
Mme Faustine Laruelle
Dans une dimension ludique et artistique, donc créative et imaginaire, il s’agit de faire découvrir aux enfants l’infinie variété de mouvements, de leur permettre de devenir libre et riche dans leur langage corporel. L’éveil, c’est aussi un éveil musical au sens de la découverte de différents styles de musique, au sens de l’écoute et de la traduction corporelle des paramètres de la musique.
Mme Faustine Laruelle
La danse aujourd’hui nommée danse contemporaine naît en Europe et aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.
Elle fait suite à la danse moderne et débute, pour certains, avec les courants postmodernistes.
A partir de sujets variés, nous explorons différentes techniques artistiques : Pop-up, papier mâché, porcelaine froide, modelage, assemblage, collage, peinture….
THEATRE D’IMPROVISATION ADULTE (à partir de 10 pers) avec Mr William Beaudoux
Exercices, cohésion, confiance en soi et dans le groupe.
Approche ludique et décontractée. Adultes / Ados
Vit’anim, c’est des relations privilégiées
enseignant/élève, la participation active des
enfants, et une programmation du travail sous
forme de cycles à thèmes (équilibre sur engins,
aériens, jonglerie, jeu d’acteur, acrobaties
Gym avec Mme Hélène Regennass Echauffement articulaire et circulatoire, alternance de travail cardiorespiratoire, équilibre, renforcement musculaire adapté, souplesse, retour au calme
(groupe de 9 à 12) à partir du CE2
Débutants 1 / Confirmés 2 & 3
“La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique et la culture hip-hop.
Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, la house et le popping créés dans les années 1970 et popularisés aux États-Unis.
Mme Faustine Laruelle
Dans une dimension ludique et artistique, donc créative et imaginaire, il s’agit de faire découvrir aux enfants l’infinie variété de mouvements, de leur permettre de devenir libre et riche dans leur langage corporel. L’éveil, c’est aussi un éveil musical au sens de la découverte de différents styles de musique, au sens de l’écoute et de la traduction corporelle des paramètres de la musique.
Mme Faustine Laruelle
La danse aujourd’hui nommée danse contemporaine naît en Europe et aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.
Elle fait suite à la danse moderne et débute, pour certains, avec les courants postmodernistes.
A partir de sujets variés, nous explorons différentes techniques artistiques : Pop-up, papier mâché, porcelaine froide, modelage, assemblage, collage, peinture….
THEATRE D’IMPROVISATION ADULTE (à partir de 10 pers) avec Mr William Beaudoux
Exercices, cohésion, confiance en soi et dans le groupe.
Approche ludique et décontractée. Adultes / Ados
Vit’anim, c’est des relations privilégiées
enseignant/élève, la participation active des
enfants, et une programmation du travail sous
forme de cycles à thèmes (équilibre sur engins,
aériens, jonglerie, jeu d’acteur, acrobaties
Gym avec Mme Hélène Regennass Echauffement articulaire et circulatoire, alternance de travail cardiorespiratoire, équilibre, renforcement musculaire adapté, souplesse, retour au calme
(groupe de 9 à 12) à partir du CE2
Débutants 1 / Confirmés 2 & 3
“La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique et la culture hip-hop.
Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, la house et le popping créés dans les années 1970 et popularisés aux États-Unis.
Mme Faustine Laruelle
Dans une dimension ludique et artistique, donc créative et imaginaire, il s’agit de faire découvrir aux enfants l’infinie variété de mouvements, de leur permettre de devenir libre et riche dans leur langage corporel. L’éveil, c’est aussi un éveil musical au sens de la découverte de différents styles de musique, au sens de l’écoute et de la traduction corporelle des paramètres de la musique.
Mme Faustine Laruelle
La danse aujourd’hui nommée danse contemporaine naît en Europe et aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale.
Elle fait suite à la danse moderne et débute, pour certains, avec les courants postmodernistes.